lunes, 25 de abril de 2022

 NOTRE MERVEILLEUSE AUXILIAIRE DE FRANÇAIS

 
 
Bonjour, Je m’appelle Doriane et je suis l’auxiliaire de français cette année à IES La Arboleda. Je viens de France, et plus précisément d’Orléans. J’ai 26 ans, j’ai étudié la Psychologie, puis le droit et en même temps que mon expérience d'auxiliaire, j'étudie pour devenir professeur de français à l'étranger à distance dans une université en France. Oui, j’aime étudier …  

J’aime beaucoup mon expérience dans cet établissement, que ce soit le personnel, les professeurs ou les étudiants, tout le monde est très agréable et motivé. De plus, ce statut d’auxiliaire de langue permet une grande créativité et diversité dans les activités à créer pour les étudiants, ce qui est très stimulant.  

 


 

 

 

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario